Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mode chez les mobs ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:57

C"est du joli ! Apres les mobs qu'il y avait autour de Robinson qui jouaient les bys band (pour ceux qui connaissent).
Voici le mob rappeur Razz

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Gwg12qipku8cgzf86m-img00000022

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nouvelle mode chez les mobs ^^ H6eukgm0tp9lhut2vu-img00000023
Revenir en haut Aller en bas
Tatian

Tatian


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (94)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:07

oh tu nous presente lol je les tuer pas mal de fois celle la sa tete ne me revenais pas cheers lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

Lol,c'est vrai qu'elles ont morfle les pauvres.

Si tu regardes bien,tu peux voir qu'elle ne fait pas les choses a moitie (decolte,mini jupe,des bas,coiffure qui ne ressemble a rien mais ele est a pied nu)
Revenir en haut Aller en bas
Tatian

Tatian


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (94)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:14

si encore elle avait pas des aile et une queue qui lui sor des fesse sa aurais peux etre pu etre possible mais la nan faut pas poussé mamie dans les orties affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:51

mdr la 2 eme photo et le boys band de robi

au fait, le père robi en 1vs1 j'le tue avec mon gs ^_^
faut quand même que qq un s'occupe des p'tits mob qui traîne mais le gros robi j'en fait mon affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:58

lol!

Oui j'imagine bien que depuis le temps Robi a du devenir un boss faible.On avait deja eu la meme chose avec Lanoire et l'autre dont je ne me souviens plus le nom affraid

J'adore trouver des modes chez les mobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:01

en fait y a plus rien de facile maintenant, même brenin (honte sur toi d'avoir oublié ce nom) est dur a tuer pour un mec lvl 70 tout seul Shocked
j'parle même pas de serbi, les shao l'ont tué une fois a 15, alors le staff l'a rendu encore plus costaud Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:06

Oula la la mais sont fous ! Brenin n'est qu'un boss level 40 de memoire alors mee si un level 70 n'y arrive plus tout seul ca doit etre trop dur de faire cette quete affraid

Et mon serbi,je l'aimais bien lui.Trop de sucide sur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:41

avec mon tank j'tenais 1 minute tout seul avant qu'il ne baisse la def des gs et qu'il boost serbi, depuis j'ai pas réessayé mais ça doit etre moins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:26

Si ça peut te rassurer mais je tenais que 3secondes mais une fois j'avais réussi a le toucher ^^ Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner maintenant :-D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:45

lol les 3 sec
j'xp sur les mob autours et au moins une fois par semaine j'vois un commando suicide se jeter dans la gueule du monstre.
en général les mecs survivent jusqu'à la 1ere aoe, environ 3 sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:25

Ca me rappel de bons souvenirs ca ^^

Le commando sucide je connais ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:14

eurf fini le temps ou j'tenais 1 minute, là il a encore etait boosté.
il a une aoe qui enleve 99 999 hp (oui oui pas d'erreur)
autant dire que quand il la sort meme les gs lvl 80+ full hp avec absolute defence activé meurt en 1 coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:53

Euhhhh ca sert a quoi si Serbi retire autant de HP ? Si tout le monde creve en 1 coup ce n'est plus possible de le battre.Dans ce cas la meme un priest ou un shaman ne sert plus a rien ^^;
Paix a vos ames Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:40

ben si un shaman peut te ressusciter (et tu peut mourir encore Laughing )

va bientot y avoir un donjon a chester avec des mob lvl 70+, j'me demande si les boss seront plus fort que serbi? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:32

Ouai mais si les priests et les shamans crevent tous avec le reste des troupes (ce qui serait normal) pisque que sebi fait un aoe a 99 999 HP.En faite tout le monde tombe comme des mouche apres 3 seconde de combat Rolling Eyes

Cool le donjon,il etait temps quand meme depuis le temps.Mais pour les tres HL je sais pas s'il servira vraiment a quelque chose malgres ls mob 70+.Par contre le craind deja la taille du donjon et surtout le boss qu'il y a au bout affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:52

oui j'suis impatient mais j'ai peur
c'est comme dans la file d'attente d'un grand 8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:32

Ba il te suffira de ressortir ton beau chapeau a la Charles Ingals ^^

D'ailleurs fait nous voir a quoi tu ressemble maintenant.J'espere que tu as ameliorer ton look Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mode chez les mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mode chez les mobs ^^   Nouvelle mode chez les mobs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mode chez les mobs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mode Tétine!^^
» Chez nouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!
» Clerc - Prêtre Mode D'emploi
» Ma nouvelle copine :-D
» Nouvelle guilde special nounours ^^;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: