Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde special nounours ^^;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:22

Je post vite fait pour proposer cela.
Comme nous sommes quelques un a faire un petit reroll special nounours j'ai pense a creer une petite guilde special nounours.Chacun fait un reroll et le mettra dans cette guilde.
Perso je pense a up mon mage jusqu'au level 80-90 et de le delevel apres au moins jusqu'au level 30.Ca va etre long Sad

Enfin bon ce n'est qu'une idee donc dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:03

j'pense que si y a plusieur personne, allez au lvl 80-90 c'est excessif et puis norah est monté que lvl 60 (de memoire mais pas lvl 80 ça c'est sur)
et elle solotait les ours facile

donc a plusieur pas la peine de monter autant normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:11

Ouai mais nono buffait son mage nounours avec son pretre.
Je pense que se serait cool de se faire un raid nounours a nos heures perdu histoire de s'amuser et de gagner des points ^^;
Pour mon mage je pense a lui faire monter a fond ses skills les plus utile pour les nounours et apres je delevelerai.Je suppose que de temps en temps on fera des nounours seul suivant nos heures dispo donc autant avoir un bon perso bien monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki221

yuki221


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 67
Localisation : bruxelles

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:47

moi j'aimerais bien vous suivre dans cette aventure dite moi se que je dois faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guerrisseur




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:32

commence a monte mage pour ours mais confe vien pu donc vais ptet le monte un peu sans lui et si besoin je vous aide a up vite fait moi pense le up 70 pour quete sorc :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:55

Quete sorciere oblige pour avoir carte ange et upper tous les skills Very Happy
Mon mage est bloque en ce moment,je sais pas pourquoi en ce moment mon animiste me plait bien et je l'xp pas mal en ce moment.
Faut que je pense a le monter ce foutu elem et apres se sera la fete aux nounours cheers

Ze veux un koala bounce
Revenir en haut Aller en bas
guerrisseur




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:43

mon elem fini quete sorc : lvl 88 hop dlvl 30 c'est tres long...
mais solo je fait un score de 5000 au ours pour les 3000 demandez ce qui me fai environ 500 poin ours mais un truc je comprend pas norah m'avais di elle en fesez 1000 mais me souvien pu .. et j'ai fai un peu le 'cake' oubliez de montez sombre spirale ...
donc oubliez pas montez sombre spirale mdr ..
sinon ben ma technique :run pour prendre tt les ours de la salle regroupemen des ours heal avec ange et je zone avec 'un zone feu mais c pu lequel c' et desfois obligez me resoignez donc fau faire un peu attention vu les def en carton quon a Wink ensuite run autre salle et refait la meme
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:26

En ce moment je monte mon pretre entre 2 matchs Very Happy
Plus que 4 levels et demi et je serai enfin a la sorciere et apres je monte mon mage nounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guerrisseur




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:23

moi abandonné l'idée du carbuncle pour le moment j'ai meme arrété de reroll je me consacre a mon hl paradisio!! Respé tank lvl 121 je m'amuse comme un fou avec rien a voir avec le belluaire je regrette juste que ben les pets gagne plus d'exp! Mais bon quand je veux WP je cherche pas 3 h ... Smile

J'en profite pour vous dire que je suis toujour a votre disposition si besoin est hésitez pas !!
Meme si je passe pas souvent dire coucou dans la guilde je pense a vous !!

A bientot les amis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde special nounours ^^; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde special nounours ^^;   Nouvelle guilde special nounours ^^; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde special nounours ^^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Mangas vu par moi...
» Ma nouvelle copine :-D
» Qui sera notre nouveau chef de guilde ???
» Templiers,guilde de pecheurs ^^
» la guilde des noms bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: