Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:13

Bin petite astuce qui pourrait peut etre marcher.
Vas dans programme/gpotato/rappelz et choisis win 98.Il va te demander go sur rappelz et ca va te lancer le luncher.En esperant que ca va marcher ^^

Par contre avec le nouvel event on est pas tres souvent co en ce moment car on reroll tous comme des malades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:28

j'vais attendre alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
 
Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les mercos se fachent ^^
» Quand les MMORPG se font Série sur le net^^
» Comment se dépétrer d'un Code 360 sur GameGuard?
» Quand Melu debarque a Hidden port ^^
» Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Discussion sur le jeu :: trucs et astuces en vrac-
Sauter vers: