Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:18

Un jour pov Niela (que t'es vilaine), toute la guilde t'explosera les entrailles, et on les jettera, sur le sol glacé.
En attendant, nous on c'est pas trop la forme avec Fred. On joue aux photographes, métier risqué.
Za mérite au moins le Florensia d'or !! cheers cheers cheers
Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Grrr113Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Grr211
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:03

Ahhhhh la la la la je me souviens encore du sol froid.Mais ce que pata n'a pas dit c'est que s'est a cause de lui que l'on est mort Shocked
A force de trop s'approcher la vilaine pas belle Niela nous est tombe dessus Sad
La prochaine fois on lui fera sa fete comme on a fait la fete aux autres boss pata.Fois de merco la prochaine fois se sera elle qui aura la face contre trre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:13

mdr si patatarte savait soigné comme tout bon saint tu aurais pas eu froid au joues Laughing

j'vous achèterais un zoom, ce sera plus commode Very Happy

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:17

Ingrats de sauvages, c'est FREd qui a voulu me montrer cette boss et il a insisté....

Par contre, en début de soirée, g regroupé des lv 50 et on a foutu la patée a cette mortelle Niella.
Je l'ai piétiné avec mon 35 fillette. Je lui ai volé même un bijou qui évidemment est tombé dans l'inventaire
de celui qui tankait.
Niella je t'ai EU uuuuuuuuuuu !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:46

gg patatarte, mais tu t'es encore fait dépouiller par un mercenaire, bien fait et tac Razz

moi aussi un jour j'viendrais en mission avec vous les copains Very Happy

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:56

Mais oui mon pauv Conf ,on t'ammene la prochaine fois en mission spéciale secrète.
Chut faut rien dire. Cool
Chut...chut...chut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:58

Toujours avec Yomy mon frere de journaliste et ainsi que Pata qui nous avait rejoind a l'occasion.Cete fois ci on vous presente une nouvelle mort mais pas la notre lol! lol!

Nelia !! Cette boss qui nous fesait tant peur il y a quelque tenps affraid Mais qui ne ressemble plus qu'a une pauvre enfant sans defense maintenant Shocked Cette photo vous montrera ce qu'elle prend dans la face a ses heures perdues lol!

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... N4hymhk47zyumpr2k2-screenshot2009_3_8_19_57_7

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Mm2d4pm8hulplhdobe-screenshot2009_3_8_19_57_13
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:03

depuis la maintenance d'aujoued'hui elle repop comme les autres boss, avant elle repopait comme un monstre normal 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:41

Ahh ca par contre ce n'est pas une bonne nouvelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
yomy

yomy


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : NIMES (Gard) 30

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:46

Mince on ne pourra pas l'écrasé autant qu avant No Crying or Very sad

c est dommage j'aimais bien la piétiner Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:01

Ouai la mechante Nelia !!!

Je me souviens encore du temps aue l'on essayait de la tuer a 3 (Pata,Yomy et moi meme).Nous etions encore trop
faible en ce temps la mais maintenant la tendance s'est inverse pour la petite Nelia.J'ai adore la pietiner et on
continuera a le faire sur tous les serveurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...   Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -18 ans a la demande de fred
» reporter de guerre
» Photographe de guerre (2eme parie)
» Journaliste de guerre (3eme partie)
» Journaliste de guerre (3eme partie bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: