Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:33

Comme je l'ai siganlé ailleurs sur ce Forum où un cochon ne retrouverait pas ses petits, j'ai un Code G11 qui apparrait depuis la MAJ du 30/12.

Donc, tentaive de résolution, je suis les instructions que je comprends: je déinstalle et ré-installe le jeu...

...

Impossible de relancer le jeu...

Recherche parmis les demandes d'aide des joueurs: cool, suis pas plus nul qu'un autre, il y a pas mal de joueurs qui ont le même soucis, et même des , apparement plus doués que moi(qui ont fait d'autres manip') , sont aussi au point mort...

J'espère vous retrouver bientôt IG...

Signé: Army aux gros Nénés.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:47

Roooo la la la il faut vite aier notre Army aux fros nenes !

Bon je n'y connais pas beaucoup non plus malheureusement.
Quand tu as desinstalle le jeu,tu as ete vider le dossier Rappelz dans tes programmes ?
Une fois j'ai du desinstaller/reinstaller Rappelz mais j'ai du vider le dossier apres la disinstallation.Si tu veux garder tes screens n'oublies pas de les copier dans un autre dossier pour ne pas les perdre.

Au pire,si ca ne marche toujours pas tu peux toujours tout retirer Rappelz de ton pc meme le setup et le retelecharger.

Si tu as deja fait tout ca je ne vois pas d'autres solutions Sad

Si d'autres personnes ont d'autres idees ne pas hesiter a les dire.

En esperant te revoir parmis nous tres bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:06

oui, tout ce qui concernait RZ à la Corbeille et/ou désinstallé puis téléchargé comme au 1er jour...

v re-tenter un coup de Gomme et un nouveau téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:54

Arff mais c'est galere ca :-(
Tu as quel version de windows ? A ce qu'il parrait Rappelz a des problemes avec Windows 7

Si c'est le cas donnes moi ton adresse mail,je sais que Godzi a eu des problemes avec Rappelz et windows 7 et il a reussi a resoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:24

C'est pas W7 c'est Vista...

(tjrs en réinstallation...)
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:17

Echec..

Dernière tentative pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:25

Arfff
Lili vient de me dire d'aller sur le forum de rappelz et sur sujet de discution.Un MJ repondra certainement et t'expliquera ce que c'est et ce que tu dois faire.
En attendant bon courage et j'espere que ca va bioentot se resoudre :_:
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:43

y a déjà une 20taine de demandes par rapport à ce probleme, mais si solution il y a , je pense qu'elle viendra avec la MAJ de Madi, ... enfin, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:46

Ro la la c'est chiant ca Sad

J'espere qu'ils vont vite resoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:48

Clair que c'est chiant, moi qui voulai commencer à Up un peu Armayelle, ma tite Mage...
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:27

erf, mon ptit army roi du calembour reviens vite j'suis entouré de bourrin Sad
profites en pour ecouter les reflets d'acide Very Happy

à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:59

Bon, ben c'est mort, j'essaierai Mardi soir apres la MAJ, en attendant v aller un peu sur 4S...

Ne vs en faites pas, je serai là des que possible!

Bon Courage, je sais que vous survivrez sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

norah a eu le meme pb et a la solution, azn aussi je crois
il vont la posté, vite, si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:03

ok, merci, mais j'espère qu'il n'y a pas à "farfouiller" ds les fichiers, pour ça, suis le roi des Gaffeurs...
Revenir en haut Aller en bas
aznkhmerpride




Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:44

Bon on va aller simple lol
Tu va sur ce site (megaupload)
http://www.megaupload.com/?d=8AZFKMZI
tu telecharge les .DATA, tu decompresse le fichier RAR, dans le dossier tu aura plusieur fichier .DATA, tu laisse la fenetre en attente.....
tu va dans ton HDD, programe files====> Gpotatoeu ====> rappelz et tu fais un glissé des .DATA dans le dossier Rappelz ^^
sinon une nouvelle MAJ viendra pour Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:10

dépannage réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: bon   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02

bon ben eu je peu pu me connecter .
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:07

c'est en maintenance sombre tache XD
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:09

une Maintenance à 21h00, sont pas commerciaux les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:13

Le jeu ferme,direction la chatbox XD
Revenir en haut Aller en bas
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: grrr   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:59

tu sais se qu"elle te dis la sombre tache??? grrrr
confetii de primate en rute !
pig geek
mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:18

c'est pas moi j'dormais Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:39

Entrain de dormir ou de boir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:27

l'un puis l'autre chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:14

ben voila ça pouvait pas arriver que a army indéfiniment alors c'est mon tour
après une p'tite absence j'ai voulu rejoué ce soir mais la maj galere a fond
j'ai lancé le launcher il a fait une 1ere maj en 10 sec et le bouton "jouer" et devenu clicable, je clic, message d'erreur
du coup j'relance le launcher et là a 4% ça bloque :O
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!   Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand pourrai-je rejouer??? ou qd les Programmeur de RZ aurons supprimé le Code G11!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les mercos se fachent ^^
» Quand les MMORPG se font Série sur le net^^
» Comment se dépétrer d'un Code 360 sur GameGuard?
» Quand Melu debarque a Hidden port ^^
» Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Discussion sur le jeu :: trucs et astuces en vrac-
Sauter vers: