Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 reporter de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

reporter de guerre Empty
MessageSujet: reporter de guerre   reporter de guerre Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:42

bon alors comme c'était la guerre j'ai pas eu le temps de prendre des screens mais j'vais vous narrer mes exploits Very Happy

bataille en zone dangereuse
le décord: le dernier donjon
le plan: tuer le boss

une fois sur place, y avait un mec qui etait a l'endroit ou on tank le boss pour le taper (loin des autres mob pour avoir la paix) et qui etait afk, comme tout le donjon est une war zone (on peut attaquer et cibler les autres joueur a volonté) j'l'ai aspiré un peu plus loin grâce a la force (j'tend la main et le gars est aspiré vers moi, comme un jedi fait pour récupérer son sabre ^_^ ) . donc ont fait le boss et ensuite j'vois des gens arriver et la vie du gars baissé donc c'est des pk!!
le pauvre malheureux, toujours afk aura au moins servi a donner l'alerte Razz
donc évidemment j'ai foncé dans le tas et j'me suis retrouvé face a un shaman lvl 86 (moi lvl 80 ). 1er fait d'arme le shaman est mort 2 ou 3 fois et moi non (il se faisait revivre tout seul avec des item du cash shop ), ensuite on a fini ceux qui restait.
comme on avait fini le boss, on allait changé de serveur et notre sainte (morte au combat ) nous dit que les mec revienne, plus nombreux
j'dit aux autres que j'les attend pour me tp devant leur tete et leur mettre la rage
le tank reste avec moi pour faire pareil ^_^
un peu lassé d'attendre on commence a aller dans leur direction
quand j'l'es ai vu j'suis passé en mode turbo pour aller vers eux
ils etaient 6-8 et nous 2
quand il m'ont vu arriver comme un furieux les mec ont reculé Laughing
j'veux dire lol quoi, j'suis tout seul les gars
et j'ai déco en rigolant comme un malade chez moi


venger Kyssifrotte!!
nouveau décors: zone d'xp des lake (qui est aussi une war zone )
le plan: venger kyssifrotte qui c'est fait KS ses mob puis tué

les ennemi étaient la guilde "clan of power". j'suis arrivé un peu a la bourre car j'attendait que notre sainte se tp en ville pour pas qu'elle meurt vu qu'on etait dans le donjon avant et que les mobs ont 10 lvl de plus qu'elle
a mon arrivé j'fini les gens de qq coup d'épée
ensuite on parle avec eux pour regler le pb
et là une mercenaire de leur guilde viens avec serbi sur nous, pour nous faire perdre de l'xp.
elle a réussi a tué mandrake, moi j'me suis eloigné, j'ai pris mon fusil et shout!!
avant que le boss la tue elle a fuit, mais moi j'cours vite ^_^
j'ai donc activé les boost et les overboost et une fois pas trop loin d'elle j'l'aspire avec la force, j'l'assomme et j'la fini
c'est la que son pote le magik knight est venu l'aidé, du coup j'l'ai tué aussi
plus tard alors que les haut placé des 2 guilde parlait pour appaiser le truc, j'vois 3 des leur qui se dirige mine de rien (en tuant des mobs) vers notre sainte qui etait en resté en retrait avec kyssifrotte
donc j'cours et j'me met devant kyssifrotte et sypik (la sainte ), les gars avance genre on vient pas vous attaquer
a un moment les 3 ont attaqué, j'ai fait mon possible mais pas moyen de sauver sypik Crying or Very sad
j'avais prevenu les autres avant que ici ça sentait le roussi
donc le temps que mes potes arrive j'en ai tué 1 et amoché un autre a 50% de ses hp et j'ai eu le temps de fuir (avec 85hp sur 18 000 ) le temps de me regen
a mon retour j'ai fini les survivant avec mes potes cheers

ensuite plus rien a part des duel poliment demandé par les mec du clan d'en façe, j'sais pas pourquoi mais y a que a moi qu'il ont demandé pour faire des duels
donc j'ai dit oui
1er duel: moi vs la mercenaire qui a foutu serbi sur nous
2 victoire a mon actif et 1 défaite
2éme duel: moi vs leur tank
1 victoire a mon actif grace a une stratégie sans faille


au final j'suis pas mort une seule fois sur le champ de battaile et ça fait plaisir
et comme j'suis un gars cool, j'suis devenu pote avec la mercenaire (elle voulait même mettre la langue pour me dire bonne nuit tongue )
et aussi avec leur tank (qui lui voulait pas mettre la langue ^_^ )

une bonne soirée dans le monde flo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

reporter de guerre Empty
MessageSujet: Re: reporter de guerre   reporter de guerre Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:57

Ehhh bien dit donc ca ne chome pas pendant une guerre ^^;
En meme temps ca aide d'etre HL,pas comme mon petit noob ou voir meme mon glad qui n'est pas plus que 63 ou 64 si je me souviens bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

reporter de guerre Empty
MessageSujet: Re: reporter de guerre   reporter de guerre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:42

ça fait mal au coeur de dire "plus que 64" Sad
avant y avait du respect pour les lvl 60+

et quand tu croisait un mec chester, c'etait un évènement
et si tu veux prendre qq lvl avec ton glad, y a pas mal de quete en plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

reporter de guerre Empty
MessageSujet: Re: reporter de guerre   reporter de guerre Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:55

Mdrrr ouai clair,quand j'etais parti de Flo le level 64 etait plutot raisonnable mais maintenant je suis redevenu un minusse.
Quand j'etais arrive a Chester en ce temps la j'etais quasiment tout seul la premiere fois.Aujourd'hui je ne sais pas car je n'y suis pas encore alle mais il doit y avoir du monde je pense.
Un jour peut etre que mon glad reprendra du service mais en ce moment je suis plutot bien avec mon petit level qui grandi doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reporter de guerre Empty
MessageSujet: Re: reporter de guerre   reporter de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reporter de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reporter sans frontière
» Photographe de guerre (derniere partie)
» Photographe de guerre (2eme parie)
» Journaliste de guerre (3eme partie)
» Journaliste de guerre (3eme partie bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: