Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit projet.

Aller en bas 
+2
Confettis
Fred59
6 participants
AuteurMessage
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Petit projet. Empty
MessageSujet: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:09

Bon voila,apres discution avec godzi j'ai fait marcher un peu ma cervelle Rolling Eyes

Dans la guilde comme dans beaucoup d'autres je suppose,il y a deux styles de joueurs.Il y a les joueurs qui preferent jouer solo et en grouper quand cela est necessaire et d'autre qui preferent jouer que en groupe.
Malheureusement il n'est pas possible de jouer que en groupe a cause de nos vies IRL,emplois du temps etc...
Godzi prefere XP en DP et moi je prefere XP en DP solo avant la mise a jour et maintenant en exterieur vu la difficulte des donjons.Comme je l'ai deja explique,de mon point de vu l'XP en groupe en donjon ne me fais pas avancer plus vite et voir meme moins vite entre partager l'XP (suivant le nombre de joueurs dans le groupe) et le temps a passer sur un mob pour le tuer et l'XP en exterieur (reste plus que ca pour les joueurs qui preferaient soloter les DPs).

Donc voila ce que je propose pour essayer de satisfaire un peu tout le monde et en essayant de trouver un equilibre.

Pendant la semaine,on se fera des DPs 1h ou 2h 2 ou 3 fois par semaine.Cela dependra bien entendu de nos horaires du boulo ou si on sera present sur le jeu.Pour cela je prefere prevoir a l'avance et que tout le monde dise quand cela leurs arrange.Apres on essayera de trouver une date et heure qui pourra convenir a tout le monde.On se fixera un RDV a l'avance comme ca on pourra prevoir et s'organiser.

Pour le premier DP je propose de commencer doucement en commencant par CV histoire de voir ce que ca donne en goupe et surtout voir comment on s'en sort contre une horde de mobs survitamines maintenant.Je pense que l'on pourra prendre tous les levels.Les plus gros tankeront le meme mobs pendant que les plus petits healeront nos persos ou nos pets ou taperont a la magie.

Si vous avez d'autres strategies n'hesitez pas a les faire savoir.N'hesitez pas non plus a dire a d'autres joueurs de la guilde de passer sur le fofo pour qu'ils puissent donner leur point de vu et les moments ou ca les arrangent le mieux pour les DPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:42

hoho un semblant d'organisation Shocked
magnifique Very Happy

pour simplifier les abreviation j'propose ça:
dp= donjon parti (dans in donjon a plusieur ) et on dirat des dp sans "s" car
dps= degats par seconde
da= donjon alone (soloter en donjon)

j'me suis arracher les cheveux avec les abreviation de fred XD
les DPs veulent dire DP solo, dp au pluriel ou degats par seconde
j'ai galeré XD

moi j'ai rien contre le fait de faire des expedition a plusieur, c'est fun
par contre j'ai pas compris si c'est pour faire un donjon avec toute la guilde ou pour organiser des dp dans diverse donjon en fonction du lvl des gens?
si c'est pour tous dp ensemble tout lvl confondu, j'suis pas super pour car on gagnera pas d'xp et on risque d'en perdre, par contre on peux faire des raid tous ensemble
et pour dp en guilde ou faire des raid, j'pense que ce serais fun d'avoir TS ou skipe, car les dp etant intense le temps de taper une phrase on met en danger la dp ou le raid, donc au final peut de dialogue entre membre, alors qu'avec un micro on pourrais plus delirer a mon avis (j'dit ça j'ai pas de micro ^_^ )

pour moi le principal probleme en ce moment et que ce jeu n'offre aucun défi
tuer des mob de champs ne presente aucune dificulté, faire des dp a 8 n'en represente pas non plus
on ne peux pas tuer de boss de notre lvl pour l'xp et le fun et tu abhuva au lvl 100, j'appelle pas ça un défi
avant quand j'faisait des DA y avait du chalenge, une erreur pouvait me faire tuer ou tuer flam et quand j'revenais vivant apres avoir tenu le temsp des buff j'me disait que j'avais fait de bon choix quand a l'aggro des mob, au moment de l'utilisation de mes skill, a la gestion de mes hp et de mes mp

depuis la maj epic VI plus de défi, juste un profond ennuie et la sensation de mettre fait arnaquer quand au matos R5 acheté relativement cher et qui ne vaudra plus rien au moment ou j'le revendrais (si j'atteint un jours le R6 ) car les nouvelles armes auront etait dropé en masse et personne ne voudra d'un equipement sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
guerrisseur




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2010

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:24

Moi niveau skype/ ts j'y vais pas ca agace ma femme :p

pour les donjons en guilde que ce soit xp ou non ca me deplai pas tant quon s'eclate :p

Mais bon mes perso sont pa trop dans la 'fourchette' des lvl de guilde mais ca va s'arrangez suis bientot en vacance
Revenir en haut Aller en bas
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Petit projet. Empty
MessageSujet: ^^   Petit projet. Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:11

confetti error! ton armure va valoir tres cher! car les nouvelle armure risque de casser , ils faut les recharger ect .. tres "compliquer" ou "chiant" a l entretien ! donc les ancienne armure seron rechercher et donc plus cher XD.

je ne suis plus de la guilde mais je me permet de mettre la graine .
impossible de DP tous ensemble avc les niveau de lvl différent 15 lvl = malus donc aucun interet.
tank/heal OK faf a raison.
ensuite pour les horraire .. vue les activité IRL je pense qu il sera difficile d organiser a l avance avec certaines personne.
et jamais a l abrit des imprévue.... (se qui serai encore source d embrouille ou deception pour certaine personne)
sorganiser donc par tranche de lvl des gens de la guilde ... qui peut jouer ensemble et pas.
et qui peut se completer... vue que normalement en dp... heal indispensable .. tank indispensable et le reste au choix.
avec partage de frag pour UN SEUL frageur dans le groupe sinon c le bordel.
SI pas de moyen de communication vocal. prevoir qui fait quoi a l avance a l ecrit.
ca evite comme a dit confeti le blm , de trop ecrire durant le dp .. et de faire crever les autres.
eu...
toujour tous tapé sur le meme MOB FRAGER question de vie ou de mort.
bref vous savez jouer pas bsoin d expliquer ca.
deco reco tte les demi heure pour les loot caché si vous avez un gar qui fait double invoque.

oublier pas que ca reste un jeu , du fun et non une organisation militaire avec planing pour dp...
jouer celon vos envies... (avc kelke effort quand meme)
sinon cela peu vite degouter d avoir des engagement .
donc fun d abord ^^
bisouuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:35

pour l'armure j'suis pas sur du tout lili, pour recharger le nouveau stuff suffit d'acheter des pierre (en vente depuis l'epic VI ) chez le marchand en ville.
donc c'est pas plus compliqué que les lak a recharger et du coup j'pense vraiment mettre fait arnaquer
a voir a long terme

pour le coup des engagement, ok c'est un jeu mais ça empeche pas d'essayer de tenir ses engagements. j'm'explique:
quand j'fait une soirée poker avec des potes, on "s'engage a venir", en general tout l'monde est là
pareil quand on part en vacance entre pote
etc etc
pour moi un engagement, c'est un engagement, donc j'essaie de m'y tenir
mais évidemment si qq un peux pas venir on va pas le pourrir a son retour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:14

Bon pour tous le stuffs d'apres ce que j'ai compris on peut modifier nos anciens equipements grace a de nouvelles pierres qu l'on drop ^^
Par contre j'ai regarde le prix des itemps pour reparer les nouveaux bonus c fait mal quand meme.

Bon cela dit je post ici aujourd'hui pour proposer un raid mercredi ou jeudi soir.Comme je dois etre la pour les raids je profite de mes jours de repos pour proposer ses dates la.En plus Azn reviendra samedi dans la guilde normalement.Azn (s'il sera de retour ou s'il sera co car pas facile avec new baby fuuuuu ^^; ) pourra buffer nos pets ou eve si elle sera la,army pourra prendre son pretre pour nous buff,Ylane (je doute un peu car trop tot mais pour les prochains raids) pourra nous buff aussi en vitesse d'attaque et des degats sup,notre winny avec sa vitesse,notre lady gaga aussi pourra fortement nous buffer (on sera quasi full buffs miam miam.Et moi bin euhhh je vous regarde XD Nan je peux pas,faut que je tape du mob meme si je dois crever j'ai ca dans le sang ^^;

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Maintenant que nous sommes pas mal a etre au dessus du level 90 on pourra se faire moon sans trop de probleme pour s'echauffer et CV (ouille).Par contre PP meme pas la peine je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:08

mdr lady gaga Laughing

tu dit moon c'est dans la poche, j'suis d'accord
après tu dit: et CV
Shocked
heu et LM?
parce que déjà LM y a tara et c'est du velu quand même (cri on devrait y arriver a plein si on l'isole)

à CV pour info moi et zuma on a voulu tuer crustalino pour ylane, c'est zumzum qui a tanké...
il a bien tenu 20 sec avant de se tp et moi 10 sec avant de crever après son départ (les aoe m'avait déjà bien pourri)
j'parle même pas de la vie qu'on lui a enlevé, car cetait pas vraiment visible...
tout ça avant la maj epic VI évidemment

ensuite tu parle de PP, mais j'crois que c'est pas la peine que j'developpe, l'idée principal est la meme que pour CV

le problème c'est que dans notre belle team il manque un tank et un gros heal
parce que si c'est moi qui tank, a force de me soigner les heal vont prendre l'aggro (pour l'exemple de crustalino, si les heal doivent me mettre 100% de mes hp toutes les 25sec, deja ils vont etre vite oom et il vont choppé du crusta sur le coin de la tronche )

mais comme en raid on perd pas d'xp, j'suis ok pour tank qui vous voulez mais j'previens ça risque d'être sale après notre passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:10

Ouai c'est sur il nous manque un bon tank dans la guilde.Si on en trouve pas je sais ce qu'il me reste a faire ^^;
J'ai deja le pet pour en meme temps Smile

Bon ba en meme temps,je crois que pour le raid il va falloir prevoir des couches culotte pour adulte ^^; Ou alors on continuera a s'entrainer a moon en attendant d'etre assez nombreux et assez fort pour aller a LM.Au moins pendant le raid on s'en fou de crever comme des m.... puisque l'on ne peut pas perdre d'XP (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Petit projet. Empty
MessageSujet: xd   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:01

bon courage^^ Twisted Evil
la concurence sera dure !!
amusezzz vous surtout !!
je veu un rapport detailler de votre raid quand se sera fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:55

un rapport détaillé?!!
non mais tu sais a qui tu parle là?
on est plus ou moins des hippies, déjà que fred confond LM et CV et que moi j'suis pas sur de me rappeler de ce que j'fait la veille
alors tu pense bien qu'un rapport détaillé c'est pas gagné Razz

et maintenant que tu le dit c'est vrai que t'as le pet pour faire un tank fred, bouge toi
allez hop sort nous un tank R5 d'ici mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
aznkhmerpride




Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:02

je reviennns bientot xD foutu mec qui a voulu savoir comment quitter une guilde xD
j'ai expliquer a fred xD
Revenir en haut Aller en bas
aznkhmerpride




Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:06

au fait ceux qui veulent une signature, dites le moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylane

Ylane


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44
Localisation : Loiret

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:35

coucou, donc un raid a moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:45

héhé pour que ylane poste dans un sujet suffit d'y inclure le mot "hippie" Laughing

excellent la signature azn Very Happy
pour le coup de l'explication an fred j'en ai eu vent et tu gagne un "point nullos" au bout de 5 point nullos t'as le droit de supprimer un de tes perso par inadvertance Laughing

et pour repondre a ylane (mon coté serieux ^_^ ) oui raid a moon et meme ou tu veux vu qu'on perd pas d'xp
par contre j'avais oublié mais les raid c'est 1 donjon par semaine et 1 raid par jour max, donc si on veux test LM on pourra pas faire moon la meme semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
aznkhmerpride




Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:50





Revenir en haut Aller en bas
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Petit projet. Empty
MessageSujet: ^^   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:10

rooo trop beau !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:11

wahou *_*
trop fort en plus la mienne fait du bruit :0
quand j'pense que j'ai dit a fred qu'on avait pas besoin de toi dans la guilde lol!

en plus les chauve-souris ça fait bien asura, ça dechire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
aznkhmerpride




Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:29

xD tantouze va bas je reviens pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:29

tin mais qui c'est que j'vais insulté si t'es pas là
et qui cherchera des dp pour moi Crying or Very sad

et puis t'as toujours une armure R4 pour ton pet a moi, donc j'prefere qu'on reste en contact Razz

PS: c'est bien le bordel les bruit avec ma signature, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Petit projet. Empty
MessageSujet: ^^   Petit projet. Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:36

c est de la nuisance sonore !!!! il est 4h 34 du mati je vais appler les keuf!!
Gozi t es ou???????
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:00

mdr
moi ça me fait pensé a des tir de vaisseau intergalactique
faites place a space confetti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:06

Moi ca me fait penser a space invaders Smile
Ou plus recement comme jeu,a bubble shooter Razz

http://www.jeux.fr/jeu/bubble-shooter.html

Alors a quand un Confetti shooter ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Petit projet.   Petit projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit petit!!
» Petit cadeau XD
» Un petit rodeo ?
» Pauvre petit saint
» les petit truc et astuce de rappelz et mes tame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: