Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 petit petit!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

petit petit!! Empty
MessageSujet: petit petit!!   petit petit!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:11

bon depuis le temps que j'vous bourre le mou pour savoir quel classe pet peut faire la double invocation en continue, j'me suis renseigné et voila le resultat

les cabaliste et belluaire peuvent avoir 2 pet de façon continue, mais pas permanente puisque le 2nd pet doit être réinvoqué toute les 60 à 80 sec, donc hormis le temps de latence du a l'invocation ces classes peuvent avoir 2 pets tout le temps
l'animiste ne peut pas, il peut gardé la double invocation plus longtemps (entre 110 et 150sec) mais sont skill de double invocation met 5 minutes a revenir, il y a donc un temps de latence de plus de 2 minutes

sorti de ça, l'animiste est le perso le plus apte a tanker lui même et le moins dépendant de ses pets du fait de sa bonne consti
le belluaire est vraiment dépendant de ses pet, pour faire simple et péjoratif, c'est un vétérinaire, il soigne et buff ses pet
et le cabaliste est le plus polyvalent, en effet on peut choisir d'être corps a corps (dague ) ou mage

après tout dépend du style de jeu de chaqu'un

ps: pour info concernant la double invoc c'est donc eyes qui avait raison, j'm'etais fait embrouiller par rappelz free Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
 
petit petit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet.
» Petit cadeau XD
» Un petit rodeo ?
» Pauvre petit saint
» les petit truc et astuce de rappelz et mes tame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Discussion sur le jeu :: trucs et astuces en vrac-
Sauter vers: