Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djylus

djylus


Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : alsace

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:01

re coucou tout le monde je crée se topique pour les classe pets du moins si vous avez des combines multi pets exemples ma façon de joué:
invocation du titi , le titi combat en tanks et quand sa vi approche de la moitié double invocation titi et bp voila ma première combine sa me heal mon tank et moi bien sur

ma deuxieme combine multipets :
depuis peu j'ai acquéri une sala et la sala est loin d'être un tank comme l était mon titi mais avec cette combine c'est pareille qu'avec tout les pets qui ne son pas vraiment des tank mais qui cac , je développe personne n'aime le craken mais car il y a toujours un mais se craken a un skill appelé soif de sang qui quand tu tape au CAC redonne du heal ,Donc voici une des meilleur combine pour une classe pets invocation de ma sala unité sala ,invocation du craken et je déclenche ma soif de sang sur ma sala et ma sala reste full HP pendant 4 minute je des-invoque le craken et de temps en temps j'invoque ma bp geek
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:42

Il faut Collectionner les Pets...
Il faut des pets Lvl cb?
Revenir en haut Aller en bas
djylus

djylus


Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : alsace

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:25

ya pas forcement de lvl , mais lvl 60+10 le craken soif de sang est bien mieux monté la récupération est meilleur , c'est bien sa ta question army ??
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:09

mdr ta signature eyes
j'le prend pas pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:59

Donc si g bien compris, ma 'tite Yérina doit atteindre le LvL 60 pour pouvoir Xp les Pets que j'aurais choisis pour mes Perso ...
Revenir en haut Aller en bas
djylus

djylus


Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : alsace

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:01

lol en fait je crois qu'on c'est bien compris Army repose ta question exactement comme il faut ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:10

En Fait, une fois les Pets appropriés trouvé pour Armyelle et Armayelle, Yérina va les Xp.

Donc, je demanandais enfait à quel LvL devaient etre les Pets pour avoir de bonnes Compétances, et donc en même temps quel Lvl doit etre le Caba/Bellu/Dompteur pour les Xp au bon lvl...

Si j'ai bien suivi, Yérina devra être au minimum LvL 60 pour Xp les Pets... en gros, j'ai pas fini, v galèrer jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
djylus

djylus


Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : alsace

les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

A ba si on c'est bien compris oui c'est sa lvl 60 c'est la que débute les grand moment d'xp de pets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!   les meilleur combine pour classe pets ou autres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de classe pas classe
» les nouveaux pets
» quel pets ??????????
» pour fenelossanas
» Pour confétti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Discussion sur le jeu :: trucs et astuces en vrac-
Sauter vers: