Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 changement de classe pas classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

changement de classe pas classe Empty
MessageSujet: changement de classe pas classe   changement de classe pas classe Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:13

bon alors c'est pas de l'héroïque je le dis direct comme ça pas de surprise.

Après avoir lutter pour atteindre le lvl 40, fred me dit : "il y a une quête pour changer d'classe."
Arf, 1ere deception, bon, j'fait la quête et la horreur on me donne pas un point d'xp, ni rien, juste une tape dans l'dos en m'disant : "c'est bien mon garçon" Neutral
Admettons.

J'vais voir rodrigue (ou un truc du genre), je change de classe cheers , et là la galere commence.

Impossible de mettre mon point de compétence sur "balance up", alors qu'il y a pas moyen, j'la veux cette compétence. fred, qui traînait dans l'coin arrive pour me conseiller, mais commence par me dire que l'image de la tête de mon perso ressemble à une gonzesse. S'entendre dire ça après tout ces lvl, c'est dur, j'ai lutter pour avoir cette tête Laughing
passons.

apres 20 bonne minute de parlotte avec c'bon fred, pour résoudre le problème de compétence, j'essaye de me déconnecter. Rien ne change.
J'ai crié: "Y a pas un guardian pour me renseigner", personne...

avec fred (qui est super patient) on a tout tenté, rien a faire, impossible de mettre ce fichu point de compétence sur balance up.

Apres 1h de discussion sur divers sujet, j'lui dit que j'vais voir si un PNJ de la ville peut pas me renseigner.

arrivé face à rodrigue (le même qu'au début), j'me suis aperçu que j'avais pas acheté la compétence affraid

faut dire ça fait un bout de temps que j'en avais pas acheté et j'avais zapper. probleme résolu Embarassed

merci à fred qui a une patience rare Very Happy

des fois faudrait me pendre comme dirait patatarte Razz

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

changement de classe pas classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe pas classe   changement de classe pas classe Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:50

lol! lol! lol! lol!

Trop fort ce coup la Shocked
On a pense a tout sauf d'acheter ta competence Razz Une grosse galere pour presque rien scratch
Cela dit ca nous a pemi de taper la cozette devant la fontaine ^^
Des choses chose comme ca ca arrive a tout le monde je pense.Moi meme il y a des choses que je ne savais meme pas comme l'histoire des cristaux Embarassed

En tout cas,GG a toi pour ton guardian (et a l'image de tete de gonzesse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tozzguns

Tozzguns


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine (94)

changement de classe pas classe Empty
MessageSujet: changement de classe pas classe   changement de classe pas classe Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:03

lol dire que vous avez galerer pour rien.
Mieux vaut acheter a l'avance les compétences comme ca si ont up on les a directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

changement de classe pas classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe pas classe   changement de classe pas classe Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:23

Les confettis ça ce dispersent, ça vole au gré du vent et des humeurs, donc prendre de l'avance c'est pas mon truc Razz
J'ai déjà du mal à me gérer Laughing

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





changement de classe pas classe Empty
MessageSujet: Re: changement de classe pas classe   changement de classe pas classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de classe pas classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleur combine pour classe pets ou autres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Récits héroïques (ou pas)-
Sauter vers: