Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Quand les MMORPG se font Série sur le net^^

Aller en bas 
+3
Confettis
Fred59
Army
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:02

ben en meme temps ça fait un bout de temps que ya plus d'episode de noob Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:19

C'est tellement lonnnnnnnnnnNNNNNNNNNNg affraid

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:40

Voilà les explications du retard...

NOOB -Les tournages de Noob bloqués par la pluie tous les dimanches- (20/03/10)
Comme vous le remarquerez très certainement ce week-end, il pleut... encore ! Depuis début mars, la météo fait des siennes et quand ce n'est pas la semaine la plus froide jamais vue dans le sud depuis les années 70, avec de la neige jusque sur nos plages qui paralyse la région, c'est la pluie qui s'invite. Du coup, nous prenons du retard sur la saison 2 de Noob dont le dernier épisode en date est le douzième.

Avec le coup dur de dimanche, tout le planning va devoir être décalé car nous avons pas moins de 8 dates de dédicaces ainsi qu'une convention prévues entre la semaine prochaine et le 11 avril, sans compter le scénario du volume 2 de la bande-dessinée qui est en cour d'écriture, et qui prend du temps.

Nous vous rassurons cependant, car Dark Avenger revient de Malte, et nous allons bientôt tourner un épisode avec le retour de notre PK favoris. Peu à peu, nous allons refaire notre retard et proposer les nouveaux épisodes à partir de la deuxième quizaine d'avril. Au menu, pas moins d'une heure de Noob saison 2 ainsi qu'un épisode bonus inédit débarqueront en force d'ici juin !

Ce qui nous donne approximativement :

- 16 avril : Episode bonus inédit (oav)
- 23 avril : Episode 13 de Noob saison 2
- 30 avril : Episode 14 de Noob saison 2
- 7 mai : Episode 15 de Noob saison 2
- 21 mai : Episode 16 de Noob saison 2
- 28 mai : Episode 17 de Noob saison 2
- 4 juin : Episode 18 avec le grand final de la saison 2 (épisode long et explosif)
- 18 juin : Mega Making of de Noob saison 2


Source: Site N00B.TV
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:31

nouvel épisode disponible Very Happy

"mes amis je perçois au loin un danger fort menaçant...
putain de rôle play"

Laughing j'me suis bien bidonné, vivement la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:12

Je viens de rentrer du taff,je suis mort de fatigu mais il me faut ma dose !!!!!!!!!!
Le temps de cliquer par ci par la et hop,tin ca fait trop du bien depuis le temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:57

Mouhahaha pauvre omega zell dans le nouvel episode Crying or Very sad
Se peter le dos pendant un boss mais que ne ferait il pas pour avoir ses drops Razz
J'ai bien aime son enchainement a la fin du boss dans la doueur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:11

ouai trop fort la paradoxe de zell dans le jeu qui déchire le nécromancien lvl 100 alors que IRL zell est à terre ^_^
mdr aussi le perso de gaia qui fait n'importe quoi, ça m'est deja arrivé, j'avais j'sais plus qu'elle touche qui était resté enfoncé, heureusement c'était en ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:48

noobelle episode Very Happy

C'EST ENORME!!!!!! Laughing
la musique qui passe pendant le flashback, j'l'ai en mp3, ça viens de love-hina j'crois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:08

Alors la j'ADOOOOOORE Very Happy

Darkavenger tellement heureux de pouvoir enfin killer notre sparadrap Laughing
Petit flash back de toutes les fois que sparadrap le tue (avec tres belle musique je d'accord) mais finalement le baton magique fait encore des miseres a dark.

Allez allez allez la suiiiiiiiiiiiiiite je suis deja en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:39

un épisode de 13 minute : O

la phrase choque qui m'a bien fait marrer: "alors, on fait moins les malines!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:47

Yeaaaaaaaaaaah enorme celui la Very Happy

Par contre 13 minutes ca a passe aussi vite que 7 minutes habituel Sad
J'ai adore sparadra leader de sa faction,mdrrrr ! Il va encourager la faction adverse et court partout surtout quand darkavenger lance tout le monde sur lui Laughing

Par contre une fois que fantome est arrive la bataille s'est vite terminee,un gros genocide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:26

Toujours actif ce sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:52

on notera surtout que c'est le seul sujet qui a pas dévié depuis le début et ça c'est énoooorme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:58

Punaise s'est vrai que l'on a peine floode sur ce sujet,que nous arrive t'il ? Very Happy
Pourtant on ne peut pas dire que nous n'y allons pas doucement sur le flood ici en temps normal.Mais ce sujet est tellement bon Very Happy
Vivement la suuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:15

Avez-vs remarqué la peite phrase pdt le Chargement de la Zone du Champs de Bataille?
Aprés que Sparadra ait été désigné chef des Faction...

---> "Astuce:pour devenir niveau 100, n'intégrez pas la guilde NooB"
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:15

oui c'est trop fort Laughing
dans la page de chargement du jeu, genre même les programmeurs sont au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:22

Mdrrrrrrr elle est trop forte celle la Shocked
Par contre pas eu d'episode la semaine derniere Sad
Au faite d'apres ce que j'ai cru comprendre sur leur site ils vont peut etre en faire un vrai MMO,ca va etre chaud s'il y aura des sparadra partout avec ses smorbifs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:08

et des p'tite omega zellette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:55

sans oblier des Phantom, Amaras et Dark Avenger....
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:08

Erfff Dark-Avenger on finira par le finir a coup de sparadrah et au baton shite Very Happy
Mon premier perso s'appelera Cartman comme ca le Dark Avenger je vais lui latter les c..... et je rentrerai a ma maison cheers
Ca s'est pour conf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:15

lol!
j'imagine trop le mec qui voit arriver le pk et qui lui dit: "j'vais te latter les couilles!!", pas trop stressé le mec derrière son pc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:04

Moi je vois bien sparadrah faire ca Smile
En plus il ne sait pas jouer pfff et il va bouffer son flan fait par sa grand mere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:11

Tu mets souvent ta signature à jour chef!^^

Lvl 66 mdr... tu es quasiment au double!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:21

Mdrrr figures toi que j'ai voulu changer ma signature mais je ne retrouve plus mes identifiant pour me connecter au site Shocked

Mais s'est cool je me fait passer pour un Noob comme ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:51

moi j'ai pas se problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les MMORPG se font Série sur le net^^   Quand les MMORPG se font Série sur le net^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les MMORPG se font Série sur le net^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» meme les dresseur ne font pas ça!!
» Autre Web-Série sur les MMO (in English please^^)
» Quand les mercos se fachent ^^
» Quand Melu debarque a Hidden port ^^
» Quand avec Fred on joue les photgrpahes de guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: