Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Pauvre valo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:59

Lors d'une petite excurtion matinal dans la crypte pour tuer ce cher petit dragon pour recuperer les pierres precieuse d'orizon
un petit valo (level 41) est venu m'attaquer par derriere.Comme d'habitude bien sur puisqu'il ne savent faire que ca ^^
Malheureusement pour lui,il est mort :-D Au passage je le remerci car grace a lui j'ai pu me faire des points et une nouvelle
eau du monde ^^ Comme je le deteste deja,je lui est fait un joli signe histoire de l'enerver un peu plus ^^;

Pauvre valo ^^ M5p7vlkddcathtw4gr-img0000001a
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:12

excellent le "signe"
moi sur flo j'ai tout les shaolin a dos, ça en fait du monde Very Happy
mais j'm'en fiche j'les turais tous.
Hein ils sont plus de 60, ha...
ben j'm'en fiche j'ai des valeurs
mort aux cons, allez fred on les aura les mechants Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:14

Loooooool oui les shaolin sont trop nombreux.Ils ont des guildes partout Shocked

A mon avis tu ne vas pas faire de vieux os rabbit
Tu as deja prevu une tombe ??

Nous c'est mort aux valosssssssss !!!! Pour ton info le camp ennemie que l'on combat depuis plusieurs mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19

en plus maintenant dans flo on peut ce taper dessus sans demander de duel a certain endroit (là ou j'xp par exemple) donc c'est pas rare que j'vois arriver 3-4 shao en courant et c'est pas pour me faire des bisous ^_^
y a des fois ça dégénère carrément, on c'est deja retrouvé a plus de 10 de chaque clan pour ce pourrir autant avec nos épée qu'avec nos insulte choisi, y a même une fois ou un GM est venu nous séparer avant que ça dégénère
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:24

lol! lol! lol!

Ba change de chapeau peut etre il ne vont pas te reconnaitre ^^

Chez nous aussi il y a des quetes avec le meme territoire que l'ennemies.Ces enfoires adorent taper dans le dos et s'ils ne font pas le poids tu les vois courrir en criant au secours ^^; Il y en a meme un une fois qui ne savait pas ou il courrait,il a saute de la falaise et est dcd Razz
Ils ne sont deja pas franc de taper en face mais en plus sont pas intelligent affraid

Attention a toi de ne pas trop te faire taper dessus.Tu risque encore de perdre la boule study
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

mdr le mec qui tombe de la falaise
on peut même changer de nom et de classe maintenant (passer de glad à gs par exemple), mais j'reste fidele a moi meme donc pas de ça chez moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:55

Ahh ca par contre sur 4S ca manque le changement de classe.C'est l'un des defauts que j'ai trouve a ce jeu mais ce n'est pas si grave apres tout Very Happy

Tant que l'on envoit des valos au cimetierre tout va bien ^^

Oui celui qui c'est sucide m'a bien fait rire,d'ailleurs je suis mem alle voir son cadavre sur le sol.Une sacre pollution malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre valo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre valo ^^   Pauvre valo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre valo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prosternes toi Takin
» Pauvre petit saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: