Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Mon plan en 3 POINTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

Mon plan en  3 POINTS Empty
MessageSujet: Mon plan en 3 POINTS   Mon plan en  3 POINTS Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

Chère guilde de mon coeur, vote pour MOI.

Si vous m'élisez et je sais que vous êtes emprunt de sagesse, et de bonté, vous voterez pour moi.

Je ne vous promets pas de baisser les impôts, comme pourrait le faire mon adversaire (que je respecte).
Je ne vous promets pas des quêtes à gogo, des xp de fou, tel que pourrait le sous entendre mon adversaire (que je respecte)
Je ne vous promets pas fortune, gloire ou beauté, tel que pourrait le promettre mon adversaire (que je respecte).

Mais je vous promets des délires, de la convivialité, du partage, de la solidarité.

J'ai des idées plein la tête et la tête pleine d'idées.

Votez PATATARTE, le seul candidat qui vous offre des Tartes (parfum au choix : crème ou crème)

YES WE CAN
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Mon plan en  3 POINTS Empty
MessageSujet: Re: Mon plan en 3 POINTS   Mon plan en  3 POINTS Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:05

lol! lol! lol! lol!

Mdrrrrrrrrr

Moi je suis candidat mais s'est juste pour m'amuser.Fallait bien un adversaire Laughing

Serieusement moi je respecterai le vainqueur et comme beaucoup le savent deja,pour moi s'est juste un titre virtuel.Que je sois chef,second ou juste joueur pour moi s'est la meme chose Wink

Le princopal pour moi,s'est de jouer avec vous tous,de nous amuser tous ensemble (meme pour des sucide collectif lol) et de tous vous voir.Dans ce jeu je pense avoir gagne pas mal de nouveaux amis donc

Longue vie aux templiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon plan en  3 POINTS Empty
MessageSujet: Re: Mon plan en 3 POINTS   Mon plan en  3 POINTS Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:41

jolie discours fred, plein de fraternité.
par contre on reconnaît les techniques de patatarte, toujours aussi faussement gentil, arete, on sait que ton but est de devenir maire de glostern et que cette élection n'est qu'un tremplin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Mon plan en  3 POINTS Empty
MessageSujet: Re: Mon plan en 3 POINTS   Mon plan en  3 POINTS Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:23

Mdrrrrrr Pata maire de glostern ?? cheers

Moi j'aime rester naturel ^^ Mais le plus important s'est de garder la bonne entente le la bonne ambiance dans cette guilde sunny
Nous formons une famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plan en  3 POINTS Empty
MessageSujet: Re: Mon plan en 3 POINTS   Mon plan en  3 POINTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plan en 3 POINTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: