Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 des histoires, pleins d'histoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:05

Ici racontez des histoire qui vous sont arrivé dans le jeu ou en vrai.

des histoire marrante, touchante, tout ce que vous voulez Very Happy .

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: combat a mort contre mon premier fongis   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:42

Par un beau jour de printemps, alors que je venais de débarquer tout fraichement de ma marre aux nénuphar zéants, j'entendis en ville les échos répétés des Exactions ( affraid ) commises par de pauvres créatures surnommés les Fongis. (ze reprends mon souffle)

Fièrement pourvu d'un équipement adapté au tout terrain et surtout d'un magnifique rubis scintillant,
doté de pouvoirs extraordinaires, je pris la résolution d'aller corriger ces troubles fetes.

Ze marchais ainsi de longues heures, sautillant comme un gamin trop heureux de découvrir, les merveilles que la nature m'offrait à gros flot.
Un zoli papillon d'un bleu azur tournait doucement autour de ma tête, m'invitait à le suivre au grès du vent, au grès du destin ( Sleep )

Un petit peu fatigué, je sorts mon 04h00, (hmmmm miammmm)
Ze me relève, frotte mon pov zort élimé, recouvert de terre, ote les quelques miettes accrochées à ma trop belle zemise (pour les offrir aux pitis oizo)

Soudain, dans un fracas terrrrrrrrRRRrrrrible, des mercenaires courent dans tous les sens effrayés par ze ne sais quoi.

Suspect ze scrute tout autour de moi et là, droit devant se dresse une créature, tout droit sortie
des enfers. Bavant, grognant, grinçant même les dents ( affraid ), ze ne pensais qu'à fuir, courir le plus vite possible avec mes petits pieds (c'est pas grand un saint vous savez). MAis non, la communauté
ne devait pas subir les assaults, le Diktat d'un monstre assoiffé de sang.
Ne prenant que mon courage à deux mains, je l'affrontais, lui décochant une boule d'énergie pure,
longuement malaxée, polie, en pleine face. ( Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep )

Ze transpirais d'effroi, d'effort surtout. J'esquivais du haut de mes 3 pommes, tous les coups en provenance du démon. La 3ème boule d'énergie fut mortelle. Le démonique gisait à terre, dans une
marre de sang bouillonnant et vert (beurk).

Depuis ze jour, je voue ma force, ma grandeur d'Ame à débarrasser notre monde, de tous ses monstres
qui la hantent. ( cheers cheers cheers )

Dormez en paix peuple de Florensia, votre petit saint veille au grain Cool


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Fin de l'aventure
Par Patatarte
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:12

mdr patatarte,

et tu attendu tout ce temps avant de venir sur ce forum (trop de monstres à zigouiller peut être)

très fort le coup du saint qui zozote, c'est plaisir de te lire Very Happy

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: pas le temps   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:07

Ze viens de finir une tournée ilienne, et avec toutes ces obligations depuis que j'ai acquis le titre de héro, pas eu le temps de m'occuper du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:58

Je comprend mieux d'ou vient l'expression du grans shaman ^^

Belle petite histoire a lire et on s'y croirait vraiment.Bien joue pour un saint pas plus haut que 3 pommes Very Happy J'espere que tu continuera a en zigouiller autant et que tu continueras a evenir grand.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Aix en provence

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

Héros ?
Seulement ?
Tu devrais revendiquer le titre de "Légende" !
Au moins !

MDR

beau réçit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

Lol,on devient une legende tres longtemps apres la mort ^^

Il a juste tue un monstre un peu plus grand que lui rabbit

Mais notre petit hero est sur la bonne voie et finira par devenir un petit shaman legndaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

le genre de monstre qu'un mercos tue du plat de la lame en passant, pour un saint ça fait toute un histoire Razz

bon il vas me pendre c'est sûr

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: pffff   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:47

Bande de bouffons, c'est la jalousie qui vous pousse a dire ces bétises.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:07

les saint c'est comme les chiens, plus c'est p'tit et plus ça aboie.
un mercos n'a pas besoin de ça, ça présence (ainsi que son charisme) suffit à mettre tout l'monde d'accord Razz

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Mézant   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:13

affraid

Tu oses me traiter de chien, moi ce pauvre petit Saint qui voue sa vie à sauver les autres, dispersant autour de moi bonheur, joie de vivre.
Que les Dieux en soeint témoin et te fassent payer ton insolence.

Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:04

oups, dsl patatarte, le prend pas mal, c'est d'bonne guerre Embarassed

un mercos n'a ni dieu ni maître, enfin j'ai un chef, c'est déjà ça.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Tozzguns

Tozzguns


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine (94)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

Attendez j'ai une histoire j'espere que vous allez la regarder Smile.

C'était un beau jour, ou tout à coup, je découvris Florensia, un MMORPG fantastique.
Dans la plupart des MMORPG, je suis souvent un mec qui attaque a l'épée. ( eh oui j'aime pas les classes qui tirent de loin )
Bref une fois avori découvert ce jeu là, je créa un mercenaire.
Bien sur j'était un newbie et je n'arretais pas d'harceler les chers Florensiens de me dire ou il faut aller, il faut quoi pour augmenté un mercenaire, etc etc...(je passe les détails)
Comme un NoLife j'ai parcouru les mers, comme un NoLife j'ai xp sans m'arrêter et puis un jour en fesant la tour, j'ai découvert Liberta lvl 35-37 environ.
( Je zap les détails )
Après avoir terminé la tour je la rajoute en amie si j'aurai besoin d'aide ou quoi que ce soit. Puis vers mon lvl 28, elle me dit:
"si tu veux tu peux venir dans ma guilde"
"Mais il faut que je sois lvl combien ?" disait-je.
" Il faut que tu sois lvl 35 environ pour venir dans ma guilde"

Et c'est à ce moment là que j'ai pas laché l'ordinateur et que je n'arretais pas de up tout les jours.
Puis après mon up lvl 35 je rencontris Troublesang vers l'antre de Lanoir. Il m'a invité dans sa guilde "Templiers" ( qui je redis, est totalement trop bien Very Happy ) et je me suis dit enfin: " Ouf un peu de repos ca fait du bien ^^"
Le reste bien sur vous connaissez ^^.

Signé par TozzGuns de la guilde "Templiers"
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:36

Du repos Shocked , j't'en foutrais moi du repos, allé hop au turbin, tu te reposera quand tu sera mort Mad (si patatarte te ressuscite pas Razz)

Et puis c'est les détails qui font qu'une histoire est captivante donc donne nous des détails Very Happy

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Tozzguns

Tozzguns


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine (94)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Lol Confettis ^^
Mais bon une histoire c'est une histoire mais les détails je suis pas doués du tout donc tu m'excuseras Neutral
Et du repos oui j'en ai besoin M'sieur les p'tits bout de papier faut que j'en profite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:45

Oh le ziffonier, tu le laches oui Tozz.

Il a le droit de temps zen temps de venir partazer un peu de zon 04h00 aveque moi.
D'ailleurs toi t'ai même pas invité, et toc.

He les filles vous me faites des crêpes zuzette, z'adore trop les crêtes zuzette moi (miam)

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:30

lol tozz, moi j'pense que c'est les detail qui compte, surtout qu'on as tous étaient recruté par Liberta. si c'est pour dire: "c'est Liberta qui ma recruté." faites directement un copier/coller de cette phrase Razz
que serais la Joconde sans les détail? une peinture comme les autres.
Et puis pour les filles c'est pareil c'est les détails qui compte, des yeux elle en ont toutes mais c'est l'expression du regard ou la couleur qui compte, bref les détails.

enfin ça c'est mon côté perfectionniste et pointilleux.
mais confettis est pas comme ça, lui c'est un joyeux luron et c'est tout. Very Happy

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:56

au fait regarde ce que j'fais de toi patatarte

des histoires, pleins d'histoires Gas_pizza03

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Tozzguns

Tozzguns


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine (94)

des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

lol ca se fait pas papiers colorés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des histoires, pleins d'histoires Empty
MessageSujet: Re: des histoires, pleins d'histoires   des histoires, pleins d'histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des histoires, pleins d'histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Récits héroïques (ou pas)-
Sauter vers: