Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrius

Warrius


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : devant mon PC

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:44

Bon, Bah je suis pas doué en discours, alors m'appelle Brice ( pour vous ça sera Briçou ou bien mon pseudo de jeux tout simplement... ) j'ai actuelment 20 ans, je suis dans des études professionnel, j'adore la musique et je suis chanteur dans un groupe, j'adore les RPG et MMORPG en jeux vidéo ou sur table comme D&D, j'aime le cinéma aussi mais ça dépend quoi car maintenant y a que de la daube ^^ ( faut dire ce qui est ) j'adore les manga aussi ( et là encore ça dépend quoi :p je prefere ceux qui ont une fin ) , sinon... Y a pas un trombinoscope ? Non ? bon bah je suis brun noei-noeil marron vert, 1m80 pour 72 kg ( pas sportif du tout, feignant à vrai dire mais je me orte bien pour un vieux ! ) mis à part je suis assez litteraire , j'adore lire ^^

voilà, bon jeux à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

pour résumer t'es un mec bien quoi Very Happy
Bienvenu donc dans cette guilde (à moins que tu ne sois plus ancien que moi auquel cas tu aurais pu me souhaiter la bienvenu Razz )

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

Il était une fois Empty