Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrius

Warrius


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : devant mon PC

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:44

Bon, Bah je suis pas doué en discours, alors m'appelle Brice ( pour vous ça sera Briçou ou bien mon pseudo de jeux tout simplement... ) j'ai actuelment 20 ans, je suis dans des études professionnel, j'adore la musique et je suis chanteur dans un groupe, j'adore les RPG et MMORPG en jeux vidéo ou sur table comme D&D, j'aime le cinéma aussi mais ça dépend quoi car maintenant y a que de la daube ^^ ( faut dire ce qui est ) j'adore les manga aussi ( et là encore ça dépend quoi :p je prefere ceux qui ont une fin ) , sinon... Y a pas un trombinoscope ? Non ? bon bah je suis brun noei-noeil marron vert, 1m80 pour 72 kg ( pas sportif du tout, feignant à vrai dire mais je me orte bien pour un vieux ! ) mis à part je suis assez litteraire , j'adore lire ^^

voilà, bon jeux à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

pour résumer t'es un mec bien quoi Very Happy
Bienvenu donc dans cette guilde (à moins que tu ne sois plus ancien que moi auquel cas tu aurais pu me souhaiter la bienvenu Razz )

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Patatarte
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Capbreton (40)

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:52

Oh un Brice..... mais pas de Nice (hihihihiii, fallait le faire)

Et en plus tu chantes (j'espère que t'es pas comme cette satanée cigale qui a plutôt mal fini)
Je critique pas tes qualités musicales, vu que moi je chante comme une casserole (et si pas plait
pas à certains, vont se la prendre dans la face)

Warrius, avec un nom pareil, tu es destiné à devenir grand.
Les templiers sont heureux de ta présence. Pour les jaloux, venez me trouver, je vous ferai votre fête.

Viva Warrius
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warrius

Warrius


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : devant mon PC

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:43

A défautd'avoir un trombi, voici une photo car j'ime me la pété ( homme frustré ? :p )comme un play boy que je ne suis as Smile l'avantage d'intenet xD pour vous faire gober n'importe quoi :p


Il était une fois Bibiii11
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:41

mdr la trogne
j'adore le côté blasé, ça fait le mec qui est trop cool pour s'intéresser à une photo et se donner la peine de sourire, alors que c'est toi qui la prend la photo Laughing .

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Warrius

Warrius


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : devant mon PC

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:20

Tu sais, c'est un don, on l'a ou on l'a pas... (J'adore me la pété xD)
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:01

T'as bien raison mec faut se faire plaisir ^_^
j'comprend pourquoi tu voulais avoir une parti trombi, c'est pour mettre les photos de toutes tes conquêtes Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Warrius

Warrius


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : devant mon PC

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:12

Conquêtes ?

xD le tableau de chasse es loin d'etre grand ^^ officielement que 2... nan... 3 avec moins d'un mois pour chaque ( je doisetre dure à supporter xD ) enfin bon si vous me supporter c'est déjja un pemier pas vers la Guérison... Embarassed

Faut dire j'ai pas un charme ravageur... Comment je fais ? Trés simple, dire des truc incensé comme "le matin faut que je me lêve tôt pour aller couper du bois en forêt pour me chauffer l'hiver" au bon milieu d'une conversation qui parle d'un sujet totalement incohérent, et Hop ! L'affaire est dans le sac elle fait un grand sourire du genre "tu me fais pitié" puis elle s'en va avec un jolie sourire de fourbasse, c'est féminin quoi, mais ça m'amuse de leur faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:43

de plus en plus fort Very Happy
t'es un grand malade, tu dis qu'elle sont fourbe mais toi tu les invite pour tenir des propos incohérents. Faut filmer ça et l'envoyer à TF1, tu vas te faire de la thune Cool

king
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1 ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: