Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Départ Ylane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:40

La St-Confetti j'aurai plutot pense que s'etait au carnaval Smile

Bien sur je serai la pour GW2 cheers
Mais pour ca faut encore attendre un peu,ca devient lonnnnnnnng ! En esperant qu'il sera a la hauteur de ce que l'on entend ou de ce que l'on voit.

Lol moi je suis un demi lacheur,je suis quand meme passe faire un coucou il y a quelques jours ^^
Et aussi pour voir a quoi ressemble les pets etheres.En faite je n'ai rien pu voir grand chose puisque je n'ai pas xp les pets que j'ai pu faire et surtout ca coute assez cher.J'ai quand meme pu faire un loup stade 3 et un titi et orc stade 2.
Mais d'apres ce que j'ai vu ca coute encore cher et surtout assez mal foutu si le pet vient a mourrir.Je me vois mal racheter une carte mumus pour faire rez un mumus ethere Sad

Pour Pata malheureusement je n'ai jamais reussi a le recontacter.Pourtant j'ai tout essaye mais en vain.Je l'ai mp sur le fofo,je lui ai ecrit des mails et meme laisse des messages sur les precedents jeu mais jamais eu de reponses.La seule solution que je connais se serait de descendre dans les Landes du cote de Bayonne,Biarritz et de chercher un nain qui n'arrete pas de gueller a tout va et qui boit du jus de carotte Rolling Eyes

Euhhhh Conf cherche encore a perdre des points en demandant si on prend Fenelo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:56

j'connais qq'un a bayonne, malheureusement elle connait personne qui correspond à la description Crying or Very sad

et la st confetti c'est tout les jours de fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:50

Erfff il se fait discret le minus mais on finira par le traquer.

Tout ce que je sais sur lui s'est que son appart n'est pas loin de la mer et il bosse dans les taxi ou ambulancier d'apres ce que j'avais pu comprendre lors de nos nombreuses discutions ^^
Je vais me faire vendeur de jus de carotte et des que je vois un minusse me devaliser je l'attrape,le ligote et je le questionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:01

bon plan et j'prend qq taxi et si ça marche pas, j'bouscule des vielles et j'attends l'ambulance pour voir si il se pointe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:07

Mdrrrr et apres on verra Laurence ferrari parler d'un individu qui agresse les vieille sur les trotoires et qui attend les ambulanciers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:15

ben ouai j'suis comme ça moi, quand j'vole un portefeuille j'renvoie la carte d'identité par la poste
j'suis un bon gars quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:39

En faite s'il n'y a rien dans le porte feuille tu es perdant Very Happy

Payer un timbre pour renvoyer une carte d'identite alors qu'il n'y a rien d'autre dans le porte feuille ca vaut le coup Shocked

Ca me rappel une belle blague que je faisais avec mes voisins quand j'etais petit ca ^^
On prenait un vieux porte feuille et on le bourrait d'herbe a l'interieur.On l'accrochait a du fil de peche pour que ca ne se voit pas et on se planquait derriere la haie.Vous voyez le resultat ?

Tout le monde s'arretait pour prendre le porte feuille quand les gens voulait le ramasser on tirait dessus mouhahahaha cheers
Fallait voir la tete des gens quand ils voyaient qu'ils s'etaient fait avoir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:58

mdr j'ai fait pareil mais avec un billet (genre fil de pêche acroché au billet )

j'ai une petite histoire sur les "voleurs sympa".
un jours un couple se réveille et leur voiture avait disparu, du coup il porte plainte pour vol et compagnie
le lendemain matin, la voiture est de nouveau devant chez eux, avec un p'tit mot dedans qui dit "désolé on avait vraiment besoin d'une voiture, pour vous dédommager voici 2 billets pour le concert de machin samedi prochain" (j'sais plus quel concert c'était )
du coup le couple est soulagé et va au concert, quand il revienne chez eux tout leurs meubles avait disparu
histoire vrai à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:42

Bin plusieurs fois j'ai eu des vieux qui n'etaient vraiment pas content.Une fois une grand mere etait sortie de la voiture en nous traitant de voyous et que ce n'etait pas bien de faire ca.Inutile de dire que la grand mere remontait tres vite dans la voiture quand on lui repondait que piquer un porte feuille ce n'etait pas mieux Very Happy
Ou pire il y en a qui etaient tellement mauvais qu'ils prenaient le porte feuille de force et qui redemarraient comme des fou pour prendre ce porte feuille ^^
Mais la,inutile de dire aussi que le porte feuille on le retrouvait 100 metres plus loin cheers

Ahh oui effectivement pas de bol pour ce couple.Retrouver sa voiture volee le lendemain devant chez soit ca n'avait rien d'innocent Crying or Very sad
Mais j'imagine a quel point ce couple devait etre super deg et enerve quand ils sont rentres du concert et de retrouver leur maison vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:39

mdr j'imagine trop le mec super vénére qui prend le porte feuille de force et qui se rend compte que y a rien dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:04

Bin si,il y avait bien quelque chose mais pas ce qu'il aurait aime trouver a l'interieur Very Happy

Tout ce qu'il pouvait trouver s'etait juste de l'herbe que l'on avait soigneusement bourre dans le porte feuille et des fois on mettait un petit mot sur un petit morceau de papier "Dommage on vous a eu" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:08

pk pas un piège a rat aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:26

Mdrrr ou une bonne tapette a souris xD
Je vois bien l'autre mettre ses mains dans le porte feuille pour voir ce qu'il y a de beau et paffffff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Ylane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Ylane   Départ Ylane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Ylane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ylane !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: