Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 what the ****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

what the **** Empty
MessageSujet: what the ****   what the **** Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:34

j'viens de découvrir que sur ma dernière facture Orange (internet, télé, téléphone ), on m'a facturé plus de 60 appels vers la Tunisie Shocked
bon perso j'ai pas passé ces appels, du coup j'appelle le service client. le service client me sert sa soupe habituel, je gueule (c'est habituel aussi )
voyant que j'ai du répondant le mec m'envoie vers le service consommation... qui me sert la même soupe
comme quoi orange ne peux pas facturé des appels qui ne sont pas émis, j'répond que j'ai pas fait ces appels
le mec me dit qu'il ont été émis depuis mon tel, j'lui répond aussi sec que non, émis depuis ma ligne peut être mais pas avec le tel que j'ai dans les mains (j'vois mal un mec venir en pleine aprem chez moi, utiliser mon tel et moi j'vois rien)
le mec répond que c'est ma ligne qui a émis les appels (donc en gros tu paye ), j'lui répond que c'est pas de ma faute si leur ligne ne sont pas sécurisé (en gros j'paye pas ^_^ )
au final le mec me dit que c'est le service technique qu'il faut appeler pour ça
j'appelle et là le répondeur me raccroche a la gueule car j'peux pas appeler depuis mon fixe
j'appelle depuis mon portable, j'tape mon numéro de tel comme demandé et le répondeur me dit que c'est un numéro lié a internet et que du coup faut que j'appelle le service client (le 1er que j'ai appelé )

du coup j'ai areté les appels et lundi j'vais les voir (si vous me croisez vous me reconnaitrez facilement, j'serais tout rouge avec les yeux qui ressortent)
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

what the **** Empty
MessageSujet: Re: what the ****   what the **** Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:33

Pfffffffffffff ca ne m'etonne pas d'Orange ca.
Les services clients sont vraiment de pire en pire et ils ne font vraiment rien pour aider les clients.
Apres Orange s'etonnera encore de perdre des clients scratch

Et genial aussi le coup faut tel au service technique que tu ne peux pas joindre,on les reconnait bien la et en attendant bin tu payes encore pour les avoir lol!

Perso je ne suis jamais alle chez Orange et je ne pensais jamais y aller,maintenant c'est pire apres ce que tu viens d'avoir xD

Ils sont trop fort chez Orange ^^ J'espere quand meme que tu n'es pas tombe sur une plate forme telephonique en Tunisie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

what the **** Empty
MessageSujet: Re: what the ****   what the **** Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:33

mdr t'es une enflure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
MysteryRPG

MysteryRPG


Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

what the **** Empty
MessageSujet: Re: what the ****   what the **** Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:28

Erf ils m'ont trouvé :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what the **** Empty
MessageSujet: Re: what the ****   what the **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what the ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: