Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence forcee :_:

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Absence forcee :_: Empty
MessageSujet: Absence forcee :_:   Absence forcee :_: Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:46

Bon voila je n'ai pas eu de chance hier.Ma box m'a lache pour mon grand malheur.
Apres appel au service client c'est l'alimentation de la box qui est defectueuse donc je dois attendre maximum 5 jours pour recevoir une nouvelle box toute neuve Razz
Enfin 5 jours d'apres ce qu'ils disent bien sur puisque souvent 5 jours se transforment tres vite en 5 semaines Sad

Donc voila,je serai absent pour une duree indeterme en esperant que se sera rapide quand meme.

Une petite histoire pour rire,conf va aimer ca je suis sur.
L'assistante a la fin de l'appel me dit sur un ton peu agreable que la prochaine fois que j'ai un soucis ou des question je peux aller voir sur leur site pour trouver reponses a mes questions Shocked
J'ai bien rigole et je lui repond gentillement qe j'aurai bien du mal avec une box qui ne fait plus la connection a internet et que si je les avais appele c'est parce que je n'avais pas d'autre choix plutot que de depenser de l'argent pour une telle remarque Razz
Et bien sur je me suis excuse de les avoir derange et que la prochaine fois j'irai voir ailleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence forcee :_:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon absence forcée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: