Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Mais Aieuhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norah

Norah


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: Mais Aieuhhh   Mais Aieuhhh Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:25

voila comme promis les screens de l'antre du dragon donjon sympa pour qui aime prendre des taquets en boucle et autres critiques a 2K dans la tronche.
Ce donjon ce trouve sur l'ile perdue (zone de farm des loups et theatre des fameux "WP" ou Wolf Party) il y a en totalité 3 donjon dans cette zone le plus petit avec des mobs a partir de 125+++ au plus gros avec des mobs a partir de 168+++

les mobs sur les photos sont de simple mobs de donjons et pas des boss Very Happy comme les mobs de moon, lm, cv, pp

Tavernier une absinthe un sucre et une cuillère (histoire de faire passer la douleur des bleues que j'ai sur la tête)

pour la petite histoire c'est très très rare de voir un(e) prêtre(sse) aller farm dans l'antre avec comme pet ... un fée rouge. La plupart préfères un pet catégorie "Tank" certain mobs critiques a plus de 2K affraid

il y a quand même certaines conditions pour jouer les infirmières de combats (je parle uniquement pour ma classe de prêtresse) il faut faire mal et le plus vite possible pour en prendre dans la tronche le moins longtemps possible, avoir un stuff particulièrement up. pour ma part j'ai Armure R5 lvl 10 + 13 (j'ai mon armure r6 mais que +7 du coup la r5 a plus de def) Canne de Sage R5 lvl 10 +16 et ma petite luciole d'amour.. ma pyroxia lvl 120. I love you

une dernière chose si parmi vous il a de futures prêtre(sse) n'écoutez pas les débiles qui pense que vous êtes juste bon a jouer les infirmier(es). Depuis l'Epic V nous somme aussi de très bon dps
avec mon stuff unité fée rouge et buff du village je tape a 14K et critique a 25K et il n'y a pas beaucoup de classe qui tape aussi fort !!

mais le principal avoir un sang froid a toutes épreuves, il faut avoir des nerfs d'acier quand on sait pertinemment qu'on est en mousse et qu'il faut tuer un mob qui tape extrêmement fort et qui critique souvent Twisted Evil

Pour info j'ai laissé l'affichage de l'interface par ce que faire des photos de ce genre de bestioles sans voir les dégâts c'est du suicide ^^

on commence par le Cerbère evo 1 lvl 125+++ Sur le screen j'ai au total 11K de vie et au moment de la photo après seulement 3 coups du cerbère je suis a 6K. (j'ai arrêté de le taper pour la photo)
Honnêtement je ne farm pas les cerbère c'était juste pour la photo je peux les tuers sans soucis mais il me coute trop cher en mana pour les soins

Mais Aieuhhh Cerbere

Ensuite dragon evo 2 lvl 135+++ le dragon tape a 850K et critique a 1500K (il pique mais c'est tellement un plaisir de se battre contre un tel mob)
lol j'avais le soufle de la respiration du dragon en pleine tronche ... et sérieux un dragon c'est beau mais alors sa pue de la gueule ... Very Happy

Mais Aieuhhh Dragon01

pour finir juste un screen du même dragon mais au moment de plusieurs attaque simultané sur le dragon a voir le feu d'artifices ca cogne dur ^^

Mais Aieuhhh Dragon02

voila pour ce petit post dans cette même rubrique la prochaines fois si je peux y arriver sans mourir se sera des screens d'ange noirs (ils sont magnifiques)

si vous avez des questions sur les mobs de ce donjon ou de l'ile perdue ou autres n'hésitez pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: oula   Mais Aieuhhh Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:27

il pique celui la du 800 dega ! on voit les femmes! l incarnation du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuhhh   Mais Aieuhhh Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:03

prétentieuse tu dis que le dragon est lvl 135 alors que sur le screen on voit qu'il est que 133 Razz

c'est quand on voit tes barres des skills qu'on se dit que prêtre c'est pas pour les débiles

merci pour les screens, comme j'suis mort au 1er mob, j'avais pas vu tout ça Very Happy

lol pour l'affichage de l'interface, j'comprend bien ce que tu veux dire, j'ai moi même eu qq expérience douloureuse Mais Aieuhhh 20
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Army




Messages : 274
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : IdF

Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuhhh   Mais Aieuhhh Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:19

Tu vois bien, que les Heal nont parfois pas assez de 4Barres de Comp,

je te l'avais dit, mais c'est tempêtueux qd je parle, on ne m'entend pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
chanty13

chanty13


Messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : France 68

Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: a   Mais Aieuhhh Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:48

pour le peux que tu parle.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Confettis
Admin
Confettis


Messages : 1148
Date d'inscription : 26/01/2009

Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuhhh   Mais Aieuhhh Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:59

lol j'avais jamais dit que j'te croyais pas (de mémoire j'ai pas été vérifie sur le post)

d'ailleurs tout les 2, j'vais vous mettre en relation, j'suis sur que norah a plein de truc a t'apprendre
tout comme deathlybeauty, que norah m'a présente, m'a bien conseillé pour faire mon assassin, sur les différente voie possible
depuis j'ai plein de truc en tete, je veux tout et vite, ça va chié!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersdeflorensia.forumactif.org
Fred59
Admin
Fred59


Messages : 1028
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : pres de Maubeuge (59)

Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuhhh   Mais Aieuhhh Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:50

Oui c'est sur Nono pourra certainement d'apprendre plein de chose tres utile.
En suivant les traces de la legendaire Nono tu pourras meme tanker a ma place a voir les screen de Conf Rolling Eyes

En tout cas,tres jolis screens le cerbere et le dragon.
Sniff je les veux dans ma collection de pet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Aieuhhh Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuhhh   Mais Aieuhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Aieuhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenelossanas L'Elementaliste
» mais que fait il?!! qq'un a vu Confetti?!!
» overbreed son perso: oui mais bon
» mais debut de rappelz
» affreux, decourageant mais vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: